Commande rentrée scolaire 2019-2020

Fourniture en TECHNOLOGIE pour les futurs 6°/5°/4°/3° :

Le classeur de Technologie est un outil qui peut durer 4 ans, si l’élève en prend soin.

Cette année, de nombreux élèves ont eu leurs classeurs cassés, car les anneaux étaient trop petits.

Nous souhaitons vous demander de privilégier un classeur personnalisable avec des anneaux de 3cm.

Pour les commandes auprès de la coopérative scolaire, nous venons de changer sur les bons de commandes la ligne concernant le classeur de Techno (nouveau prix : 4,90€ TTC).

Notre souhait est de proposer aux élèves un classeur qui dure les 4 années du collège, et donc, qu’il soit solide, et suffisamment épais (mais pas trop).

Si vous avez déjà commandé un classeur plus petit ce n’est pas grave. Vous pouvez le garder !

Attention !!!

Une anomalie sur toutes les commandes où le prix n'est pas le bon pour :
Cahier 24x32 96 pages jaune FRANCAIS (à renouveler) il est a 1,20€ au lieu de 1,5€.
Il faut donc faire attention que le bon prix est d'1,50€ !!

ATTENTION !!!

Le paiement se fait en chèque ou en espèce !

Ne pas payer en CB si on vous le demande, car c'est une Arnaque !

Fichiers Excels
Fichier